top of page

Le collège ambassadeur.ice.s

  • Photo du rédacteur: labelecokine
    labelecokine
  • 5 sept. 2024
  • 1 min de lecture

Le rôle des ambassadrices et des ambassadeurs est assez libre et à construire ensemble. Mais dans l’idée, le but est d’agir au niveau local.

Cela peut prendre plusieurs formes : parler de l’association et de ses valeurs, former ses collègues à avoir une manière de travailler plus écologique, chercher des solution locales, intervenir dans des lieux de formation autour de chez nous, etc…



Moi, je suis Céline, installée à la proximité d’Angers, je trouvais que le niveau local était intéressant pour apporter ma part dans la transition écologique de notre métier.

En participant à la vie des Ecokinés j’ai aussi appris plein de choses sur l’intérêt de communiquer autour de la santé planétaire et environnementale.

Par le biais de ce collège, je souhaite que l’on se partage nos bonnes idées, nos motivations et que l’on s’étende sur le plus de territoire possible !


 
 
 

Commentaires


Suivez l'association EcoKiné:

  • Page Label EcoKiné

© 2019 label EcoKiné. Créé avec Wix.com par Leg me up

Crédit images Mobilités : Raphaëlle Tchoukriel

La création d'infrastructures routière est un investissement lourd pour la collectivité: réaliser 1 km de 2x 2 voies en zone urbaine coûte autant que la création de 5 km de ligne de tramway, soit le budget pour sécuriser... 250 km de voies cyclables ! 

bottom of page